Just 4 girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD

Aller en bas 
+2
Eleanora
Alichou
6 participants
AuteurMessage
Alichou
Admin Fondatrice
Alichou


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Pas encore là bas mais plus tout à fait ici...

Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:09

J'ai pas lu les bouquins, j'ai pas vu les films, je suis passée totalement à côté de ce phénomène Laughing

Vu que y'a des fans dans la place, expliquez moi ce que ça a de si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just4girls.jeunforum.com
Eleanora
P'tite nouvelle
Eleanora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon ego surdimensionné ^^

Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Re: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:51

Bah tu voies Lula moi je suis pas méga méga fan mais j'aime beaucoup les livres Par contre si tu veux les lire Lis les en anglais .Je les ai lu en français et je relis le premier en anglais et franchement les mots et tout c'est beaucoup mieux en version original Mais bon le film moyen parce que franchement il manquait pleins d'éléments mais New Moon à l'air fidèle au livre .Et puis si c'est aussi populaire c'est surtout les ados avec les hormones qui trouves Robert si beau alors que je trouve qu'il est pas super potable .Elles sont aussi attirer par Jacob qui a fait de la muscu pour le deuxième Enfin Voila ^^ Par contre si Kory me tombe dessus Je serai plus vivante xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : ♫ (= Ici ou ailleurs =) ♫

Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Re: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:30

100 % d’accord avec Eleanora =).
Je ne suis pas méga fan, tout comme elle, et franchement au début je suis totalement passée à côté du phénomène Twilight. Je me demandais pourquoi tant de succès. Mais je suis tombée par hasard sur le film qui sans être génial n’était pas spécialement nul. Cherchant quelque chose à lire absolument, j’ai lu le deuxième livre par simple curiosité…Et en 10 jours, les 4 étaient dévorés. L’histoire est passionnante et les livres sont infiniment mieux que le film à mes yeux, même si New Moon va être super (je sens qu’il sera mieux que Twilight <3).
En bref, les livres sont à tester absolument et sont apparemment (même si je ne les ai pas lus comme ça) en VO. Twilight est avant tout une histoire d’amour magique, et la lutte vampires/loups-garous pimente bien tout ça !

PS : Vive Jacob =)
Revenir en haut Aller en bas
Kory
P'tite nouvelle
Kory


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ..

Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Re: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:36

    xD moi je préfère Jacob les cheveux courts donc je te laisse en vie Ele ;D

    Par contre, moi j'adore le style d'écriture. Il te plonge réellement dans l'histoire, tu es à fond dans l'intrigue et tu te demandes toujours comment ça va évoluer. Le premier film, il est vrai qu'il manque beaucoup d'éléments et certains ont été modifiés mais le deuxième a l'air pour l'instant, avec les bandes-annonces, très ressemblant au livre. En plus, les acteurs incarnent à la perfection les personnages et les effets spéciaux sont géniaux (surtout les loups dans New Moon).

    Voilà mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : ♫ (= Ici ou ailleurs =) ♫

Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Re: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:58

Exactly =D !!
Kristen Stewart notamment, je trouve, joue très bien et rentre superbement dans le perso de Bella. Le budget du second film était énorme, et donc les effets spéciaux (et tout le reste) sont hyper bien réussis. New moon sera à coup sûr super ressemblant au livre (Vite le 18/11 Very Happy) !
Côté livre, l'histoire est extra et le suspense toujours présent. Bref, y a que du bon dans Twilight !!
Revenir en haut Aller en bas
seiralove33
S'installe sur Just 4 Girls
seiralove33


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Re: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:04

J'adore Twilight!!!!!!! bon, ok le premier film était du genre pas réaliste du tout, mais l'histoire d'amour entre Bella et Edward, est cute....

J'ai préféré les livre au film, mais tout de même, j'ai hâte de voir le deuxième film avec le beau JACOB!!!!!!

Toutes les filles trippent dessus, moi y compris!!!!!!!!!

Sérieux, je comprends pas... J'ai lu sur le net qu'il y a eu je sais pas combien de recherches du genre: Comment devenir un vampire sur le net! Non mais, le réalisme, personne connait sa???? La vie n'est pas un roman fantastique, c'est encore mieux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarascreas.kazeo.com
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2009

Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Re: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:23

Juste merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Empty
MessageSujet: Re: Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD   Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight: expliquez moi pourquoi c'est bien XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 girls :: Le Coin Passions / Passe-temps :: Vos passions et passe-temps :: Littérature-
Sauter vers: