Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?

AuteurMessage
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë

[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Empty
MessageSujet: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:11

Je commence a faire des créations , d'icons & avatars & autre , voila donc c'est tout récent faut pas se moqué ^^ .

[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Evelin10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Kio10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Lau_10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t19[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Uu10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Uio10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Ssss10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Poiu10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? M10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Forum_10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Forum_11[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? A10

Icons .

[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Iconz10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Iconh10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_s10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_q10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_n11[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_l10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_k10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_g10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_e10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_a10
[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Ooo10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t21[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t22[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t23[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t24[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t26[img][Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t13[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t14[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t15[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t16[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t17[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t18[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Zzzzzz10[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Sans_t20[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? 1_icon12
Revenir en haut Aller en bas
Kory
P'tite nouvelle
Kory

MessageSujet: Re: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

Je trouve ton travail pas mal du tout ;D
Parano-aiguë
Parano-aiguë

MessageSujet: Re: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:33

Merci vraiment ^^ . Il y a encore un peu de boulot surtout sur la luminosité je trouve je vais voir si je peut faire mieux avec le temps ^^
Alissa
Alissa

MessageSujet: Re: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:03

Moi aussi je trouve ça très joli =D

Par contre, si tu pouvais eviter de les mettre en ligne comme ça, ça déforme la page ^^'
Parano-aiguë
Parano-aiguë

MessageSujet: Re: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:56

La 1ère blend pas super .

[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? 472822FORUMM
Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora

MessageSujet: Re: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:18

Tu as du talent =D...Les images avec lesquelles tu les fait sont très belles, dis donc =D
Parano-aiguë
Parano-aiguë

MessageSujet: Re: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:57

Merci beaucoup c'est super gentille .

[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Lesbie10
[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Lesbie11
[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Lesbie12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?   [Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ? Icon_minitime

[Création Icons , Avatar .] Parce qu'il faut un début a tout non ?
Page 1 sur 1