Just 4 girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma journée malade...

Aller en bas 
AuteurMessage
My Applemi
P'tite nouvelle
My Applemi


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma journée malade... Empty
MessageSujet: Ma journée malade...   Ma journée malade... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:17

6H50, mon portable sonne pour me réveillez, mais bien évidemment, j'était réveillais avant à cause de ce puta*n de rhume. J'ai les cheveux en pétard, ma mère est malade, tout qui va mal...Je m'assis sur ma chaise, et je mange mon ptit déj. Je regarde l'heure 7H14, je me dit que je rêve mais c'était bien cet heure. J'enlève ma robe de nuit, et je me met sous ma douche, après avoir fini la douche, je démelle les cheveux avec des noeuds. Je me lave les dents, m'habille, met mon déo, et je part au collège. J'arrive au collège, ma douleur au niveau du genoux reviens. Je m'était bléssée au Basket ( je vous ai dit que je détestez le Basket ? ) Je me dirige vers mes copines. La sonnerie retentit, je prend mon carnet et rentre dans le collège, qu'est ce que j'apprend, mon prof D'histoire reviens à partir de demain...Je m'avance vers la salle de Math, dont j'ai un prof dont je comprend rien au cours...Je rentre, m'assis pris mes cahiers, et essaya d'écoutée Monsieur Soulant qui fait son cours, Trop Barbant, j'y comprend rien, mes copines à côté ni comprenne rien du tout...La sonnerie de la récrée retentit je sort en vitesse, je vais voir mes autres amies ( faut dire que j'en ai plein) qui parlais de cinéma, Charlotte une de mes amies, me dit qu'on allais voir 2012 au ciné. Pourquoi pas, sa changeras un peu...Puis la sonnerie retentit, je monte des escaliers, malheur, il as pas les clés. ToT. J'ai encore mal au genoux, après une bonne 10 aines de minutes, on rentre dans la salle et le prof se plaint des parents qui sont venues le voir, et nous dit maintenant qu'on auras plus de bonus mais que des leçons ! Puis il nous donne nos évaluations, super j'ai 10,5 ! Faut dire que la plupart avais moins de la moyenne et la meilleure note était 16 sachant que y'avais un 16, un 14, et un 13 avant moi. je range la saleté de feuille dans mon sac, mes tellements le temps passe vite, sa sonne ! Direct en Portugais ! Nous regardâmes un film et la fin des cours approcha. Sa sonna, je rentras chez moi, et direct sur l'ordi. Une journée Malade, parmi t'en d'autre, vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte ta journée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 girls :: Le Coin du quotidien :: Votre quotidien-
Sauter vers: