Just 4 girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mangas-----> Full Moon wo Sagashite

Aller en bas 
2 participants

Comment vous trouvez Full Moon wo Sagashite?
J'adore!
Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_lcap50%Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je déteste...
Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_lcap0%Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff... c'est démoralisant.
Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_lcap0%Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop Cute!
Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_lcap25%Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas encore écouté/lu, mais sa s'en vient!
Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_lcap0%Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas...
Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_lcap25%Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
seiralove33
S'installe sur Just 4 Girls
seiralove33


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Empty
MessageSujet: Mangas-----> Full Moon wo Sagashite   Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:51

Salut à vous toutes!!!

Il y a pas longtemps, J'ai acheté un manga: Full Moon wo Sagashite et je voudrais vous en faire part....

C'est l'histoire de Mitsuki, un fille de 12 ans qui a un cancer de la gorge. Un jour, elle reçoit la visite de Shinigamis ( Dieux de la mort au Japon) et apprend qu'elle n'a plus qu'un an à vivre. Malgré l'interdiction de sa grand-mère, elle tente de re rendre à une audition pour réaliser la promesse qu'elle a faite à Eichi, le garçon qu'elle aime qui est parti en Amérique ( États-Unis). Ils s'étaient promis de réaliser leurs rêves pour se revoir. Avec l'aide de Takuto et Meroko, elle se transforme en adolescente de 16 ans et devient Full Moon, une nouvelle idole, et doit cacher sa véritable identitée au monde du Showbusiness pour continuer de chanter.


J'ai tout simplement A-DO-RÉ!!!!! Il y a aussi un anime! Un projet est en cours pour faire une version anglaise. C'est Wiz Media qui s'en charge!


J'espère que je vous ai donné envie de lire ou regarder ce manga/anime. Je crois que ça vaut la peine de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarascreas.kazeo.com
Mela
P'tite nouvelle
Mela


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34

Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Mangas-----> Full Moon wo Sagashite   Mangas-----> Full Moon wo Sagashite Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:48

Takuto est trop beau d'ailleur et chante trop bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas-----> Full Moon wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 girls :: Le Coin Passions / Passe-temps :: Vos passions et passe-temps :: Littérature-
Sauter vers: