Just 4 girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue sur Just 4 Girls !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alichou
Admin Fondatrice
Alichou


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Pas encore là bas mais plus tout à fait ici...

Bienvenue sur Just 4 Girls ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Just 4 Girls !   Bienvenue sur Just 4 Girls ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:09

Bienvenue à vous qui lisez ces quelques lignes!


Tout d'abord, je me présente. Sur ce forum je suis Alichou (c'est l'un de mes nombreux surnoms Razz ) et je suis la fondatrice de Just 4 Girls (littéralement "just for girls", "juste pour les filles" en français, ou J4G pour faire court). Comme mon profil l'indique, j'ai une vingtaine d'années et Just 4 Girls n'est pas mon 1er forum, autant dire que je sais gérer ^^

Et maintenant, je vais vous présenter ce forum.
Je révolutionne rien du tout, Just 4 Girls est tout simplement un lieu pour discuter, échanger des opinions, confier ses problèmes ou ses joies, parce que c'est souvent plus facile de parler à des inconnues en restant en sécurité derrière son écran. L'avis de gens qui ne nous connaissent pas et ne sont pas impliqués dans notre vie est aussi souvent un avis objectif, parce que nos amis, eux, ne le sont pas toujours.

La seule particularité de Just 4 Girls est d'être un forum pour filles, pas le 1er du net, mais y'en a quand même pas tant que ça. Or faut reconnaître qu'un ptit coin rien que pour nous, ça se refuse pas, pas vrai mesdemoiselles? Wink

Voilà voilà je crois que j'ai tout dis. Si vous voulez rester sur le forum, un petit détour par le règlement s'impose, ça ne vous prendra que quelques minutes et c'est totalement indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just4girls.jeunforum.com
 
Bienvenue sur Just 4 Girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement de Just 4 Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 girls :: Bienvenue sur Just 4 Girls ! :: Bienvenue-
Sauter vers: