Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A lire avant de poster

AuteurMessage
Alichou
Admin Fondatrice
Alichou

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:48

Le coin pub est le seul endroit du forum où vous pouvez faire de la pub pour vos sites persos ou ceux de vos potes.

MAIS, même ici, il y a des règles à respecter. Si vous ne les respectez pas, votre topic sera effacé et vous aurez 1 avertissement.

1- Interdiction formelle de poster avant d'avoir le rang "S'installe sur Just 4 Girls" (en d'autres termes, vous n'avez pas le droit de poster de pub avant d'avoir posté au moins 25 messages)

Et pas la peine de poster des messages à tort et à travers pour vite atteindre les 25, on est pas stupides dans le staff, on vous repèrera vite si jouez à ça Wink

2- UN SEUL topic par membre pour TOUS vos sites. Vous avez le droit de upper (faire remonter) votre topic une fois par semaine (ou n'importe quand pour ajouter un nouveau site).

Voilà, c'est très strict je sais, mais vous l'aurez compris, J4G c'est pas un forum de pub Wink

Important: J'espère que ça vous sembler aussi logique qu'à moi mais je vais le dire quand même: on ne débauche pas les membres, évidemment Wink

En clair, vous pouvez proposer n'importe quel site conforme à la loi, aux bonnes moeurs et à la morale SAUF un forum pour filles hein Laughing

Les admins se réservent le droit de supprimer tout topic ou message qui leur paraîtrait ne pas convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just4girls.jeunforum.com

A lire avant de poster
Page 1 sur 1