Just 4 girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deprime en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanora
P'tite nouvelle
Eleanora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon ego surdimensionné ^^

Deprime en cours Empty
MessageSujet: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:00

Alors voila .Je suis en 5e et je fais une déprime .Je pleure en cours .Je me mêle a personne en classe .Je rejoins juste mes trois copines à l'heure du self . Je me recroqueville sur moi-même .Je sais plus quoi faire .Les profs me parlent , me demande ce qui va pas .On me conseille le spy .Mes notes sont bonnes quand même mais le problème c'est que dans ma classe bah je les aime vraiment pas.Elles parlent de modes, de garçons ou de trucs complètement débiles Et je me sens mise a part parce que j'aime pas la mode , ni les mangas Je m'intéresse pas aux mecs. Je rigola pas a leurs blagues stupide ..Donc les filles de ma classe me mettent a part et bon faut dire que je les aime pas mais franchement je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : ♫ (= Ici ou ailleurs =) ♫

Deprime en cours Empty
MessageSujet: Re: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:07

Je te comprends.
J’ai vécu ça l’année passé, quand j’étais en 5ème comme toi. Je suis avancée d’une classe et donc les autres filles et moi on n’avait pas du tout les mêmes préoccupations, elles étaient plus maquillage, mode et mecs…J’ai sérieusement pensé à changer de classe, mais ça ne s’est pas fait.
Il faut que tu fasses le point. Quels trucs ne te plaisent pas chez elles ? Essaient-elles de se rapprocher de toi ? Laquelle te déplait le moins ? Une fois que c’est fait, parle leur un peu plus. Tu trouveras forcément du bon dans l’une d’elles. Tu peux un peu te forcer à parler de leurs passions (tu apprendras des choses), mais parle aussi de trucs que tu aimes, des cours, des profs…De sujets où vous pouvez échanger un point de vue.
Ca va mieux ? Continue sur cette voie. Concentre-toi surtout sur les cours et arrange-toi pour retrouver tes 3 amies le plus souvent possible, même en dehors des cours =).
Ca ne va pas ? Parle-en aux profs. Explique leur la situation et au pire, change de classe.

J'espère t'avoir aidé, si tu as besoin de parler je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2009

Deprime en cours Empty
MessageSujet: Re: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

C'est le début de l'année tu ne peut pas dire ne pas aimer une personne en 1 moi de connaissance tu vois . Apprend plus a les connaitre , essaye de te rapprocher un peu d'elles . Pour les psy j'en vois un mais moi c'est a cause de ma famille ... C'est vrai ça pourrais te faire du bien . Mais voila après a toi de faire un petit effort pour te sentir mieux . Tu as pas demander de changer de classe en début d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
P'tite nouvelle
Eleanora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon ego surdimensionné ^^

Deprime en cours Empty
MessageSujet: Re: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:24

Je suis déjà dans un collège de fille donc je suis coincé avec soit des gamines ou des poufs ><
On a bien voulu me faire changer de classe mais j'ai refusé parce que on avait déjà tous avancés et acheté des trucs pour les différents profs .Et puis le psy Ca me tente pas . Et puis c'était des filles de l'année dernière certaines même de primaire alors je les connait pour la plupart Et mon autre copine aussi est seule et les deux autres sont ensembles donc Elles ça va mais En plus tout le monde fait l'hypocrite en te demandant ce qui va pas et tout quand tu pleures alors qu'ils s'en foutent en temps normal .Donc j'écris dans un journal tout Mais un journal ça remplace les personnes ^^"

Merci pour vos réponses Je suis pas seule dans cette situation au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2009

Deprime en cours Empty
MessageSujet: Re: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:30

Oui c'est dûr en effet . Essaye L'intégration ma foi .Pour les psy oui au début on dis non et tout mais moi je remarque qu'il m'aide pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : ♫ (= Ici ou ailleurs =) ♫

Deprime en cours Empty
MessageSujet: Re: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:26

Au pire, Ele, dis-toi que la classe c'est fait pour bosser et les récrés pour rire <<..Ca parait stupide mais c'est ce que j'ai fait l'année passée avant de m'intégrer et mes points déjà hauts sont passés à hypra bons xD !! Je n'aime pas trop les psys, mais ça après 'faut voir les personnes =D...Et essaie de sympathiser avec la moins pire fille de ta classe !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2009

Deprime en cours Empty
MessageSujet: Re: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:58

Mais c'est toujours sympa d'être a l'aise dans sa classe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime en cours Empty
MessageSujet: Re: Deprime en cours   Deprime en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 girls :: Le Coin du quotidien :: A l'Ecole et au Boulot :: Les études-
Sauter vers: