Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Astuces beauté générales !

AuteurMessage
Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora

Astuces beauté générales ! Empty
MessageSujet: Astuces beauté générales !   Astuces beauté générales ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:54

Bienvenue sur les p’tites astuces beauté de tata Lara xD !!
Comme moi, au naturel, vous avez les cheveux indisciplinés ? Vous voulez une peau superbe et éclatante de santé ? Des dents bien blanches ? J’ai passé un an à collecter les meilleurs conseils beauté pour lutter contre l’adolescence (xD) et aujourd’hui, je vous les offre ici ! Si vous en avez d’autres, n’hésiter pas à les poster évidemment, tous comme vos questions =D. Bon, on commence x) !

Les cheveux :

-Quand les laver ? C’est une question que je me suis posée des tonnes de fois. Voici la réponse : tous les 2 jours s’ils sont de naturel gras, tous les 3 jours s’ils sont normaux et tous les 4 jours s’ils sont secs ! Se les laver tous les jours n’est pas conseillé, car cela assèche notre chère chevelure !

-Avec quoi ? Le choix est immense, mais il n’y a aucun produit miracle ! Si tu souhaites des cheveux brillants, utilise plutôt des shampooings aux agrumes (citron etc…)

-Comment ? Mouille bien tes cheveux, verse une noisette de shampoing dans tes mains et dépose-le bien partout et sur le cuir chevelu pendant une minute. Masse avec tes doigts pendant une autre minute et rince bien partout, c’est important ! Un conseil : plus l’eau est froide, plus tes cheveux seront brillants !

N’oublie pas de brosser attentivement ta chevelure de reine deux fois par jour, et bannis le plus souvent possible les sèche-cheveux (emballe plutôt tes cheveux dans une serviette et laisse-les sécher naturellement) et les fers à lisser Very Happy !!!

La peau :

-Comment la soigner ?
Rince la bien chaque matin à l’eau, puis applique une crème de jour ou une crème hydratante. Si tu as des boutons, ajoute un peu de crème anti-boutons. Petit + : les crèmes exclusivement naturelles respectent ta peau, j’ai testé et adopté ! Tu veux une peau douce comme une pêche ? Applique un peu de miel dessus, puis rince à l'eau...où comme moi, utilise quotidiennement un savon au miel et au lait !

Autre astuce : utilise un masque une fois par semaine pour rafraîchir la peau !

Votre astuce...
-anti-cernes : Pour que les cernes partent il suffit seulement de mettre une cuillère au congélateur toute la nuit puis le matin, dès le réveil, l'appliquer sur vos cernes 5 minutes ! Attention : c'est un peu froid, mais ça marche vraiment .
-pour des pores bien lavés : Faire bouillir de l'eau ('faut vraiment qu'il y ait de la vapeur), puis ensuite mettre l'eau dans un bol. Envelopper vos cheveux dans une serviette & mettez-vous la tête au-dessus du bol pour que la vapeur rentre dans les pores !

Les dents :

Pas de secrets, il faut bien les brosser 2 fois par jour (surtout le soir, c’est important !) avec si possible une brosse à dents électrique. Tu peux aussi utiliser un bain de bouche pour nettoyer partout, mais veille à respecter toutes les précautions d’emploi.
Si tu es adulte, un détartrage par an peut venir compléter le brossage quotidien !

VOILA LES GIRLS, J’ESPERE VOUS AVOIR AIDE =D !!!

Dernière édition par Lydianora le Mar 27 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alichou
Admin Fondatrice
Alichou

MessageSujet: Re: Astuces beauté générales !   Astuces beauté générales ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:32

excellents conseils!

juste un détail: j'ai jamais utilisé de brosse à dents électrique, ça m'empêche pas d'avoir un sourire niquel ^^

Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora

MessageSujet: Re: Astuces beauté générales !   Astuces beauté générales ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:30

Super alors, c'est que tu prends super bien soin de tes dents =D !!
Je cherche d'autres astuces, je veux en mettre le maximum à dispo des autres =).
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë

MessageSujet: Re: Astuces beauté générales !   Astuces beauté générales ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:12

Tien je te laisse rajouter ça

(Cernes) : Pour que les cernes partent il suffit seulement de mettre une cuillère au congélateur toute la nuit puis le matin dés le réveille appliquez la sur vos cernes , attention c'est un peu froid mais ça marche vraiment .
(Douce) : Prendre du miel sur ses doigts un peu chaque jours et l'appliquez sur le visage puis lavé rend la peau très douce .
(Visage) Nettoyez les pores : Faire bouillir de l'eau faut vraiment qu'il y ai de la vapeur , puis ensuite mettre l'eau dans le bol Wink , mettez une serviette sur votre tête & mettez vous sur le bol pour que la vapeur rentre dans les ports .

Cheveux : Mettre du citron une fois par semaine sur ses cheveux et rincez ça rend les cheveux brillant .
Lydianora
P'tite nouvelle
Lydianora

MessageSujet: Re: Astuces beauté générales !   Astuces beauté générales ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:13

Supers astuces =) ! Je connaissais pas celle avec les pores =D
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë

MessageSujet: Re: Astuces beauté générales !   Astuces beauté générales ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:01

Maintenant tu sais , de rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces beauté générales !   Astuces beauté générales ! Icon_minitime

Astuces beauté générales !
Page 1 sur 1