Just 4 girls est un forum destiné aux filles, adolescentes et jeunes femmes. C'est un ptit coin où les girls se retrouvent pour partager leurs joies et leurs peines, échanger des conseils et s'exprimer en toute liberté. Rejoignez-nous!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raconte ta journée .

AuteurMessage
Parano-aiguë
S'installe sur Just 4 Girls
Parano-aiguë

Raconte ta journée . Empty
MessageSujet: Raconte ta journée .   Raconte ta journée . Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:03

10h00 , enfin je sort les pieds de sous la couette , nuit courte , peu m'importe j'ai l'habitude . J'ai pas l'envie du petit déjeuner du matin , alors je ne déjeune pas . Je viens faire un petit tour sur l'ordi , cherche quelque forums pour les filles , j'en trouve peu . Je vais ensuite prendre ma douche , faire mes cheveux et tout ce qui va avec . J'ai envie d'avoir le stage que je doit avoir aujourd'hui , j'appelle donc ma meilleur amie , je lui dis 'aujourd'hui on va l'avoir crois moi !" , après avoir fais tout le centre Jaude rien , je désespère réellement , mais non on continue on va ailleurs , dans un petit coin pommer on trouve un supermarché , pas si pommer que ça au final il y avais quand même des gens , on demande && la *roulement de tambour* ba j'ai eu mon stage dans le petit supermarché avec ma meilleur amie ! Je rentre chez moi , super heureuse , je saute sur l'ordi & voila .
Revenir en haut Aller en bas
seiralove33
seiralove33

MessageSujet: Re: Raconte ta journée .   Raconte ta journée . Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:39

pas pire, ta journée.....

Il y a des fois où j'ai l'impression que tout ce que je fais, c'est m'ennuyer.....
http://sarascreas.kazeo.com
Parano-aiguë
Parano-aiguë

MessageSujet: Re: Raconte ta journée .   Raconte ta journée . Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:43

J'en ai marre que cette psy me prenne pour une idiote , journée de m*rde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raconte ta journée .   Raconte ta journée . Icon_minitime

Raconte ta journée .
Page 1 sur 1